dossier pour monter une entreprise

Au niveau juridique : Quels sont les 8 dossiers pour monter une entreprise ?

Dans une jeune entreprise, l’enthousiasme pour une administration ne pose généralement aucun problème. Les conditions légales requises pour travailler réellement sont moins stimulantes. Ces conditions changent considérablement en fonction de l’entreprise, du type d’entreprise et de sa région, ce qui nécessite une étude approfondie.

En supposant que la création d’une nouvelle entreprise figure sur votre liste d’objectifs du Nouvel An 2022, nous sommes là pour vous aider à démarrer de la bonne (et légitime) manière. Vous trouverez ci-dessous les 8 dossiers pour monter une entreprise incontournable qui fait autorité si vous souhaitez créer une nouvelle entreprise.

 

Plan d’affaires

En fait, une stratégie n’est certainement pas un dossier pour monter une entreprise « légale », et elle n’est pas non plus attendue pour démarrer une entreprise, mais il est énergiquement suggéré d’encourager une stratégie avant d’essayer d’obtenir un soutien, de chercher un espace de bureau, ou même de choisir un nom commercial.

Prendre des dispositions pour le démarrage vous permet d’évaluer vos objectifs et vos actifs, de planifier une feuille de route pour progresser et de décider de la crédibilité de votre entreprise.

dossier pour monter une entreprise

Dans la stratégie, définissez votre marché cible, votre opposition et vos besoins en capitaux, tant pour le démarrage que pour les trois à cinq années suivantes. Une stratégie efficace peut vous aider à créer d’autres dossiers pour monter une entreprise et trouver un fournisseur smartphone en Chine.

 

Accord d’exploitation

En supposant que vous mainteniez votre entreprise sous une marque ou tout autre nom qui n’est pas tout à fait le même que le nom légal de l’entreprise, vous devez enregistrer ce document pour votre nom commercial fictif dans l’État d’origine de l’entreprise.

Pour les entreprises individuelles d’exportation vers la Chine, le nom légal de l’entreprise peut être le nom du propriétaire, mais il peut également être utilisé sous un nom accepté. Pour être tout à fait franc, l’entrepreneur doit demander ce dossier pour monter une entreprise. Une norme similaire s’applique à tout autre élément (organisation, LLC, C Corporation ou S Corporation) travaillant sous un autre nom.

 

 

Accord d’association

Une association est une substance légitime dans laquelle au moins deux personnes possèdent et exploitent une entreprise.

Chaque complice revendique une partie des ressources et des responsabilités de l’organisation, et chacun est responsable des obligations, des bénéfices et des poids légaux.

L’accord d’association précise la part de possession et les obligations de chaque complice, y compris les engagements, les pouvoirs dynamiques, les allocations de circulation et les étapes de la question du but.

 

Documents d’adhésion

L’explication fondamentale pour laquelle de nombreux entrepreneurs choisissent d’intégrer leurs nouvelles organisations est de limiter leurs propres responsabilités. Lorsque l’entreprise est légitimement consolidée, elle existe en tant qu’élément différent, mettant une limite entre l’entreprise et les ressources propres du propriétaire.

L’intégration soutient également la validité de l’entreprise, permet aux propriétaires de vendre des actions et exploite quelques avantages fiscaux pour les organisations. Pour s’inscrire en tant qu’organisation, il y a quelques dossiers pour monter une entreprise que vous devez documenter.

Articles d’incorporation

Chaque État exige qu’une entreprise inscrive des statuts d’incorporation dans l’état d’origine de l’organisation. Vous pouvez retrouver la structure de ces dossiers pour monter une entreprise sur le site du Secrétaire d’État.

Lorsqu’ils sont documentés et approuvés, l’État considère l’entreprise comme « domiciliée » dans cet État (c’est-à-dire que l’État est l’État d’origine de l’entreprise). La société s’engage actuellement à mener des affaires comme l’indiquent les règlements et les codes de l’État.

Lois locales

Lorsque vous enregistrez votre entreprise pour la première fois, vous devez également enregistrer les ordonnances auprès de l’État. Les lois locales sont des dossiers pour monter une entreprise caractérisant la manière dont l’organisation s’administrera.

Les ordonnances comprennent des données telles que le nombre de chefs de chargement, les pouvoirs des chefs, les dates, heures et lieux des réunions annuelles de chargement, la manière dont les chefs sont choisis et retirés, les obligations officielles et les règles de vote.

Procès-verbal de réunion

Les sociétés sont tenues d’organiser au moins une fois par an une réunion de l’exécutif et de conserver un procès-verbal consignant les thèmes et les choix de la réunion.

Ce dossier pour monter une entreprise doit comprendre le cadre général et les personnes qui y ont participé (ou ont différé leur participation), toutes les activités telles que les choix d’achat, les décisions, etc. ainsi que la marque et la date de la personne qui rédige le procès-verbal.

 

 

Statuts de la SARL

Si vous décidez de structurer votre entreprise en tant que société à responsabilité limitée (SARL), vous devez enregistrer des statuts dans l’État d’origine de votre entreprise. Une SARL est en outre une substance légitime différente de ses propriétaires (appelés « individus ») et peut prendre la forme d’une SARL à partie unique ou à parties multiples.

De nombreux entrepreneurs décident de s’inscrire en tant que LLC parce qu’il y a moins de dossidossiers monter une entreprise à fournir et des directives d’association plus souples.

dossier pour monter une entreprise

L’accord d’exploitation de la SARL ressemble aux statustatutscorporation pour les quelques sociétés et nécessite une inscription auprès du bureau du secrétaire d’État. De la même manière, vous devez rédiger un accord d’exploitation pour votre nouvelle SARL, qui encadre les obligations des individus, les obligations et l’association de l’organisation. Tous les états n’exigent pas que les LLC documentent l’accord d’exploitation.

 

Qualification étrangère

Pour des réductions d’impôts ou pour différentes raisons, certains entrepreneurs choisissent de s’intégrer dans un état inattendu par rapport à celui où ils dirigent leurs affaires.

Dans ces cas-là, l’entrepreneur doit  » se qualifier à l’étranger  » dans l’État où il dirige son entreprise. Pour demander une capacité non familière, une entreprise doit présenter une structure de demande de certificat d’autorité et payer les frais au bureau du secrétaire d’État.

 

Licence et permis d’exploitation

En fonction du secteur d’activité de votre entreprise, vous aurez sans doute besoin de ce dossier pour monter une entreprise pour mener vos affaires. En tout état de cause, vous devrez obtenir un permis d’exploitation auprès du gouvernement de votre ville ou de votre district.

Les licences spécialisées sont attendues pour les organisations spécialisées et expertes qui nécessitent des capacités explicites pour travailler, comme les salons de coiffure et de manucure, les comptables, les avocats, les bricoleurs et les garderies.

La plupart des licences et autorisations requises sont accordées par la ville, la région ou l’État où se trouve votre entreprise. Vous aurez vraisemblablement besoin de subventions pour les alertes de sécurité, les parkings, les bistrots de passage, la diversion, à partir de là, le ciel est la limite.

Si votre entreprise est dirigée par une organisation gouvernementale (comme l’alcool ou le tabac), vous devrez demander ce dossier pour monter une entreprise ou une subvention bureaucratique.

Les organisations qui vendent des produits high tech indispensable et des services soumis à des taxes d’exploitation doivent obtenir un permis de taxe d’exploitation auprès du bureau de l’autorité chargée des taxes dans chacun des États où elles mènent des activités d’exploitation. Les organisations qui vendent au rabais ont besoin d’un permis d’affiliation (autorisation de revente).

 

Numéro d’identification fiscal

Les organisations qui travaillent en tant que propriétaire unique ne doivent pas s’embarrasser d’un numéro d’identification fiscale fédéral si elles n’ont pas de représentants ; elles utilisent essentiellement le numéro de retraite géré par le gouvernement du propriétaire sur chaque rapport officiel.

Néanmoins, si votre entreprise est une société, une société à responsabilité limitée ou une organisation, vous devez demander ce dossier pour monter une entreprise et obtenir un numéro d’identification fiscale fédéral ou un numéro d’identification d’employeur auprès de l’IRS.